• Bon Dimanche

    Bon Dimanche (Eve)

    Une pensée très personnelle que j’aimerais partager avec toi :

    Je sais que tu n’attendais pas une carte de moi aujourd’hui.

    Mais j’ai pensé t’envoyer celle-ci

    car j’aimerais te dire quelque chose qui me tient à cœur...

    Il est peut-être préférable que cette carte ne soit pas réservée à une occasion spéciale.

    Ainsi, elle montrera quelque chose :

    je n’ai pas à attendre ton anniversaire ou une fête officielle pour te célébrer. 

    Tu es présente(e) dans mes pensées quel que soit le moment.  

    Et le sais-tu?  Tu es ce que j’ai de plus cher. 

    C’est ce que je voulais te dire aujourd’hui. 

    Et c’est ce que je continuerai de penser tout au long de l’année.

    Passe un bon dimanche.

    Hebergeur d'image

     ****

    Clique ici pour envoyer cette carte par e-mail !

    ou

    Copiez ce lien pour envoyer la carte...

     http://evy.eklablog.net/bon-dimanche-a125915154

    ****

    « Bon Week End Maman, je t' aime »
    Pin It