• Je t'aime à la folie !

    Je t'aime à la folie !

    Je t'aime à la folie !

    Refrain : Quand je vois tes yeux je suis amoureux

    quand j'entends ta voix je suis fou de joie

    quand je vois tes yeux je suis amoureux

    quand j'entends ta voix je suis fou de toi

    ******

    Mais tu as tant de charme et c'est là mon drame

    car je suis sans arme lorsque tu es là

    je voudrais t'le dire je voudrais l'écrire

    mais je n'ose pas te parler de ça

    Refrain

    ******

    Tu fais des ravages je manque de courage

    pour te déclarer toute la vérité

    j'prépare les discours pour te faire la cour

    mais j'peux plus bouger quand tu es à mes côtés

    Refrain

    *****

    Mais tu m'impressionnes souvent

    je frissonne quand me vient l'idée de te rencontrer

    je n'ai pas confiance je manque d'assurance

    et je fais semblant de jouer les indifférents

    Refrain

    Dany Brillant

    Je t'aime à la folie !

    Je t'aime à la folie !

    Je t'aime à la folie !

    *****

    Clique ici pour envoyer cette carte par e-mail !

    ou faire un copier-coller de ce lien :

    http://evy.eklablog.net/je-t-aime-a-la-folie-a59234747

    *****

    Je t'aime à la folie !

    « Bienvenue dans ce MondeBonne Fête les Amoureux »
    Pin It