• Reviens mon Amour

    Reviens mon Amour

    Reviens mon Amour

    Loin de Toi

    Dans le désert de ma solitude,

    loin de mon prince charmant, mon cœur s'ennuie.

    Je suis en manque d'amour, de tendresse de caresses et de baisers.

    Mon âme voyage à travers nos souvenirs qui sont passés

    mais demeureront toujours présents.

    Mes yeux explorent le vide,

    revivant les scènes de nos rencontres.

    Parfois, une larme descend sur ma joue

    car je n'ai plus de place pour remiser ma peine.

    Ton beau sourire et tes yeux charmeurs me manquent.

    Je suis comme un jardinier sans fleur à cultiver

    ou comme une musicienne sans instrument.

    Moi, je suis sans mon amour.

    Malgré tout, je t'aime et c'est cet amour qui me fait t'aimer

    plus qu'hier et moins que demain.

    Edith Martel

     

    Reviens mon Amour

    Reviens mon Amour

     

     

    « l'Amour nous protège ...368 - Avec Toi »
    Pin It