• Roses Passion*

    Roses Passion

    Roses Passion

    Ce que les yeux peuvent regarder,

    et les oreilles écouter,

    n'est rien à comparer de ce que

    le cœur peut éprouver.

    (Jeanne-D'Arc Plessy)

    Roses Passion

    Même si je ne te dis pas tous les jours "Je t'aime"

    dans ces mots-là, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière.

    Par la confiance et la compréhension, par une caresse ou un geste doux,

    par un sourire qui, à sa façon, peut dire tout, par un regard, un baiser,

    un silence qui peut traduire tout ce que je pense...

    Car l'amour a mille visages et un langage privilégié

    que nos deux cœurs vont toujours partager.

    Heureuse Saint-Valentin!

    Roses Passion

    Image and video hosting by TinyPic

    Pour envoyer la carte, copiez ce lien :

    http://evy.eklablog.net/roses-passion-a128302116

    Roses Passion

    « C' est Mercredi, bonjourFalling in LOVE* »
    Pin It