• Trop chou

     Trop chou

    Trop chou

    Le petit chien

    Il était triste le petit chien
    Assis tout seul dans le chemin.
    Il regardait les gens passer
    Et ses yeux étaient mouillés.

    Il était triste le petit chien
    Abandonné dans ce chemin
    Par d'innommables vacanciers
    Partis Dieu sait vers quelle contrée !

    Il était triste le petit chien.
    Alors, je me suis approché,
    J'ai pris sa tête entre mes mains
    Et je l'ai consolé.

    On a parlé longtemps tous les deux :
    Lui, avec ses yeux,
    Moi, avec mes mains
    Qui le caressaient.

    Je lui ai demandé
    S'il voulait être mon petit chien.
    Il m'a léché la main,
    Il a remué la queue.

    Et on est repartis tous les deux,
    Par le grand chemin,
    Moi et mon petit chien.

    (poème trouvé sur le net)

    Trop chou

    Trop chou

    *****

    Clique ici pour envoyer cette carte par e-mail !

    ou copiez ce lien :

    http://evy.eklablog.net/trop-chou-a109058602 

    *****

    Trop chou

     

    « Merci de ta visiteBisous fleuris »
    Pin It