• 7 - Bon Anniversaire ma Balance !

     Bon Anniversaire ma Balance !

    Image and video hosting by TinyPic

    Du 23 Septembre au 23 Octobre.

    Tact, charme et  flexibilité, bon équilibre et esprit pondéré. 
     Maintenir l' équilibre est important pour la Balance. 
     L' idée de vivre et de laisser vivre sont également des nécessités vitales. 
     Son plus grand désir est l' harmonie sociale, 
    Elle aime les cadres paisibles et évite à tout prix les conflits. 
     La Balance est mesurée afin de trouver un bon équilibre.
    L' amour occupe une grande importance dans sa vie.
     Charmants, sociables, tendres, flexibles, altruistes, généreux, 
     dévoués jusqu'à faire croire que l' on peut l' abuser,
    mais elle sait très bien tirer les choses à son avantage.  
    Bon Anniversaire ma Balance !

     Bon Anniversaire

    Bon Anniversaire ma Balance !

    Bon Anniversaire 

    Clic pour vérifier

    7 - Bon Anniversaire ma Balance !

    Clique ici pour envoyer cette carte par e-mail !

    ou bien faire un copier-coller de ce lien :

    http://evy.eklablog.net/bon-anniversaire-ma-balance-a118516938

    Bon Anniversaire ma Balance !Bon Anniversaire ma Balance !

    « Belle SoiréeBaiser volé »
    Pin It