• Bonne Fête Jolie Maman

    Image and video hosting by TinyPic

     

    séparation

    Maman, Maman jolie


    Maman tu es la plus belle du monde
    Aucune autre à  la ronde n'est plus jolie
    Tu as pour moi, avoue que c'est étrange
    Le visage d'un ange du paradis

    Dans tous mes voyages
    J'ai vu des paysages
    Mais rien ne vaut l'image
    De tes beaux cheveux blancs

    Tu es, Maman, la plus belle du monde
    Et ma joie est profonde
    Lorsqu'à  mon bras
    Maman, tu mets ton bras

    Maman tu es la plus belle du monde
    Car tant d'amour inonde tes jolis yeux
    Pour toi, c'est vrai, je suis malgré mon âge
    Le petit enfant sage des jours heureux

    J'avais fait des rêves
    Où l'on m'aimait sans trêve
    Mais les rêves s'achèvent
    Et toi seule m'est restée

    Maman tu es la plus belle du monde
    Et lorsque tout s'effondre autour de moi
    Maman, toi tu es là  !

    Luis Mariano

    séparation

    ***

    Ppour envoyer, copiez ce lien :

    http://evy.eklablog.net/bonne-fete-jolie-maman-a90279313

    ****

    « Pour Toi Maman ChérieBon Anniversaire (poissons) »
    Pin It