• Bonne Semaine

    Bonne Semaine

    Bonne Semaine

    Qui est là ?


    Toc toc toc… Hé oh, je sais que tu me vois !

    Ne fais pas comme si je n’étais pas là. C’est moi, Lundi ! Je sais que je n’ai pas toujours le beau rôle.

    Mais je vais te présenter des copains qui te plairont.

    D’abord, Mr Café, ensuite, Mr Ptit Dej, ils sont gourmands

    et ils te donneront la pêche, tu verras.

    Tiens, voilà aussi Madame *Onsedépêche* (elle est un peu stressante celle-là).

    Surtout, ignore Miss Réunion et Mr Patron, il sont barbants.

    Et là, c’est ma bande de copains : mardi, mercredi, jeudi et mon meilleur copain, vendredi !

    Allez, viens avec moi, on va vivre une folle semaine ensemble !

    Bonne Semaine

    *****

    Clique ici pour envoyer cette carte par e-mail !

    ou

    Copiez ce lien pour envoyer la carte...

    http://evy.eklablog.net/bonne-semaine-a125985448

    ****

    Bonne Semaine

    « Vive le Printemps Profite de ce beau printemps »
    Pin It