• Je t'offre ce Porte-Bonheur

    Je t'offre ce porte-bonheur

     

    Je t'offre ce porte-bonheur

    Le muguet
     
    Cloches naïves du muguet,
    Carillonnez ! car voici Mai !
    Sous une averse de lumière,
    Les arbres chantent au verger,
    Et les graines du potager
    Sortent en riant de la terre.
    Carillonnez ! car voici Mai !
    Cloches naïves du muguet !
    Les yeux brillants, l'âme légère,
    Les fillettes s'en vont au bois
    Rejoindre les fées qui, déjà,
    Dansent en rond sur la bruyère.
    Cloches naïves du muguet,
    Carillonnez ! car voici Mai !
    Cloches naïves du muguet !
     
    Maurice Carême
     
    Je t'offre ce porte-bonheur
     
     Image and video hosting by TinyPic
     Je t'offre ce porte-bonheur

     *****

     Copiez ce lien pour envoyer la carte...

    http://evy.eklablog.net/je-t-offre-ce-porte-bonheur-a85223310

    *****

     

    « Muguet-BonheurJe vous souhaite un ....... »
    Pin It