• La Valse de l' Automne

     La Valse de l' Automne

    Carte musicale La Valse de l' Automne

    C' est la valse de l' automne

    qui revient chaque année

    quand les feuilles tourbillonnent

    pour la fin de l' été.

    Sur les plages plus personne,

    les maisons sont fermées,

    quand c' est la valse de l' automne

    sur notre calendrier.

    Par les bois et par les sentiers

    allez viens je t'emmène.

    Dans la forêt profonde

    notre amour vagabonde.

    Il y a des chemins secrets

    où l' ont se dit je t'aime.

    Cette saison de lumières

    est celle que je préfère.

    Carte musicale La Valse de l' Automne

    Mon image 

    Je te souhaite un bel Automne.

    Carte musicale La Valse de l' Automne 

    *******

    Pour envoyer les cartes, faire un copier-coller de ce lien :

    http://evy.eklablog.net/la-valse-de-l-automne-a202859418

    ******

    Carte musicale La Valse de l' Automne

    « Belle Journée AutomnaleBel Automne »
    Pin It