• Maman, je t'Aime

     Maman, je t'Aime

    Maman, je t'Aime

      Il existe autant de variétés de fleurs sur la terre

    qu'il y a de belles qualités dans le cœur d' une mère.

    En guise de remerciements, il faudrait pouvoir offrir

    une gerbe de toutes les fleurs à celle que l' on fête aujourd'hui.

    A commencer par des œillets, pour le confort douillet

    qu'elle nous a procuré durant des années.

    Puis des orchidées pour toutes les soirées passées à notre chevet.

    Des lys et des iris, pour les nombreux baisers donnés.

    Des bégonias, des jacinthes, des violettes, des tulipes, des marguerites

    et ainsi de suite, sans oublier les roses ...bien sûr ! 

    Heureuse Fête des Mères  

     

    Maman, je t'Aime

    Maman, je t'Aime

    ****

    Pour envoyer, copiez ce lien :

    http://evy.eklablog.net/maman-je-t-aime-a80163886

    *****

     

    « Le puits aux souhaitsBonne Fête Maman chérie »
    Pin It