• Si j' étais....

     

    13Or Partage

    Si j' étais....

    Si j'étais

     

    Si j'étais moi, je serais le bonheur,
    Si j'étais le bonheur, je serais en groupe
    Si j'étais en groupe, je serais la solidarité
    Si j'étais la solidarité, je serais le soleil
    Si j'étais le soleil, je serais un sourire
    Si j'étais un sourire, je serais le plaisir
    Si j'étais le plaisir, je serais l'excès
    Si j'étais l'excès, je serais la folie
    Si j'étais la folie, je serais le vent
    Si j'étais le vent, je serais une danse
    Si j'étais une danse, je serais la valse
    Si j'étais la valse, je serais à mille temps
    Si j'étais le temps, je serais la persévérance
    Si j'étais la persévérance, je serais une montagne
    Si j'étais une montagne, je serais l'Everest
    Si je grimpais l'Everest, je serais heureux
    Si j'étais heureux, je serais la réussite
    Si j'étais la réussite, je serais moi.

     

    Si j' étais....

    Texte réalisé par les lycéens et étudiants lors de la journée de la communauté éducative

    du 2 décembre 2005 sur le thème de la réussite.

     

    Si j' étais....

     

    ******

    Pour envoyer la carte, copiez ce lien :

    http://evy.eklablog.net/si-j-etais-a169693980

    *******

    Si j' étais....

     

     
    « 215 - Mon Coeur te parleHelen Exley »
    Pin It