• Toujours là pour Toi

     Toujours là pour toi

    Toujours là pour toi

     Quand tes yeux pleureront comme une fontaine,
    Je serai toujours là pour soulager tes peines.

    Quand la vie n'aura plus aucun sens pour toi,
    Je serai toujours là pour te serrer dans mes bras.

    Quand tu croiras que ton avenir est en train de s'effondrer,
    Je serai toujours là pour te réconforter.

    Quand tu ne voudras plus voir le lendemain,
    Je serai toujours là pour te tendre la main.

    Quand tu verras le monde qui t'entoure en noir,
    Je serai toujours là pour te redonner espoir.

    Quand tu mettras en doute l'existence du bonheur,
    Je serai toujours là pour t'aimer du plus profond de mon cœur.

    Et quand tu liras ce poème,
    Tu sauras à quel point je t'aime  !

    (poème trouvé sur le net)
     

    Toujours là pour toi

     

    Toujours là pour Toi

    Toujours là pour toi

    *****

    Clique ici pour envoyer cette carte par e-mail !

    ou copiez ce lien :

     http://evy.eklablog.net/toujours-la-pour-toi-a109170862

    *****

     

    « Amour ou amitié ?Amitié »
    Pin It